Le Challenge de la mobilité en Aquitaine : la saison 5 est lancée

challenge mob aquitaine

Pour la 5ème année consécutive, le Club de la Mobilité* lance le Challenge de la Mobilité. Cet événement se déroulera le 17 septembre 2015, soit quelques semaines seulement avant le Congrès ITS de Bordeaux.

Au cours de ce rendez-vous annuel, les entreprises, les administrations ou encore les associations doivent inciter leurs collaborateurs à utiliser des alternatives à la voiture individuelle. Covoiturage, transports en commun, vélo, marche à pied, roller ou trottinette : tout est permis !

En 2014, 179 établissements ont participé à la 4ème édition, avec un bilan total de 5 870 salariés et 159 247 kilomètres parcourus. L’objectif pour 2015 ? Dépasser la barre symbolique des 250 entreprises et des 10 000 salariés ! Sont ainsi concernés les établissements de la métropole bordelaise, mais aussi ceux d’Agen, Bayonne, Lacq Orthez, Pau et Périgueux.

*co-animé par l’ADEME, la CUB (Communauté Urbaine de Bordeaux) et la CCI (Chambre de Commerce et d’Industrie) de Bordeaux, en association avec les agglomérations de Bayonne, Pau et Agen.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s