ITS France : une semaine placée sous le signe de l’action et des partenariats

IMG_8301

Au sein de la délégation française, l’association ITS France profitera de la vitrine que constitue le Congrès ITS de Bordeaux pour exposer son savoir-faire. Sur l’expo, 25 membres seront présents sur un stand commun de 140 m². Ce sera l’opportunité de découvrir des start-ups, des bureaux d’études, des collectivités territoriales, des associations, des écoles, des PME et de grands grands groupes industriels.

Le pavillon sera un lieu de rencontres pour les acteurs français mais aussi pour tous les participants intéressés pour échanger et découvrir le marché français de la mobilité intelligente.

ITS France prévoit par ailleurs plusieurs évènements. Il est ainsi question le 6 octobre d’une coopération avec l’équivalent de l’association aux Pays-Bas (ITS Netherlands) et d’une convention de partenariat avec le Club des Villes et Territoires Cyclables. Le même jour, ITS France assurera une présentation du livre vert et du plan d’action de la démarche Mobilité 3.0 (15 h 30 – 17 h).

Le jeudi 8 octobre, le pavillon de l’association accueillera Business France pour une présentation en avant-première du programme Ubimobility (dont nous avons déjà parlé sur ce blog) qui permettra aux start-ups sélectionnées de pouvoir rencontrer les acteurs de la voiture autonome et connectée aux Etats-Unis.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s