Le blog sur le Congrès ITS continue encore quelques jours

IMG_8492

Avec plus de 140 articles, ce blog en français sur le Congrès ITS de Bordeaux a permis de faire monter progressivement l’intérêt autour de ce rendez-vous qui a marqué la semaine dernière. Je suis content d’avoir pu concrétiser ce projet et je remercie Topos Aquitaine pour l’avoir porté depuis avril dernier.

La fréquentation a été plutôt bonne avec plus de 22 000 pages vues à ce jour, le pic se situant au début du congrès avec 2 598 pages vues le 5 octobre. Pour une thématique telle que le transport intelligent, c’est même plutôt inhabituel. Les journalistes ont été des utilisateurs réguliers de ce support, ce qui a permis de mieux cibler leurs articles. Mais ce blog a permis aussi de mieux faire comprendre à d’autres profils, dont le grand public d’ailleurs, ce que représentait ce type de congrès et quels en étaient les principaux points d’intérêt.

Pendant encore deux semaines, je vais revenir sur l’événement avec des interviews. On s’intéressera par exemple au Living Lab ITS, qui va permettre de capitaliser sur tous les investissements menés en région Aquitaine. Je vais vous donner aussi du contenu sur ce qui se fait ailleurs, car déjà d’autres rendez-vous s’annoncent avec le salon de l’automobile de Tokyo fin octobre par exemple.

Les ITS vont prendre une part croissante dans notre vie quotidienne. Alors, restez encore un peu avec nous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s